Formation
de base
Nous vous proposons avec notre formateur, data scientist, expert en nouvelles technologies, une formation de deux jours ou quatre demi-journées, en présentiel ou à distance, niveau informatique débutant ou avancé.
Journée 1
• Définition de l’Intelligence Artificielle, du Big data et leur intérêt
• Comment identifier et qualifier un projet Big data
• Comment passer de l’analytique traditionnelle au Big data
• Les méthodes et algorithmes de l’Intelligence Artificielle
Journée 2
• Comment identifier un cas d’usage susceptible de créer de la valeur
• Les technologies du Big data
• Quelques études de cas
• Evaluation des acquis des stagiaires en fin de formation
Cette formation peut être toute ou partie prise en charge par votre organisme financeur (OPCO, AGEFOS, AFDAS etc.). COMDIS est un organisme de formation certifié QUALIOPI et figure sur la liste du DATADOCK.
Formations ouvertes aux personnes en situation de handicap ainsi qu'à celles à mobilité réduite. Accès chez COMDIS aux normes du handicap (entrées, ascenseur, toilettes)
Taux de satisfaction client supérieur à 98%
Pour plus d'informations contactez-nous !
Siège : 09 81 12 61 46 - Mobile : 06 60 23 00 70
L'Intelligence Artificielle et le Big data
Ils se sont invités dans tous les secteurs de l'économie : l'entreprise, l'industrie, la médecine, la recherche etc.
L'objectif est de créer de la valeur sur la base du traitement de quantités énormes de données que l'on sait traiter grâce à la puissance exponentielle des calculateurs et d'un système prédictif qui, comme un GPS pour une voiture, va guider la stratégie de l'entreprise.
Avant de se lancer dans des investissements aventureux, il conviendra au préalable de valider un certain nombre de paramètres, dont celui de la création de valeur financière potentielle avec un test-audit sur notre plateforme Prévisium ®.
Ils offrent tous deux des perspectives extraordinaires dans tous les secteurs de l'économie. C'est en cultivant notre différence avec les robots que nous conforterons l'importance de notre place dans ce nouveau paradigme technologique.